Interface de traitement des tâches
Last updated
Was this helpful?
Last updated
Was this helpful?
Pour accéder au traitement de vos tâches, il suffit de cliquez sur Tâches dans le menu de navigation à gauche.
L'affichage est décomposé en 3 parties :
Le menu Tâches
La liste des tâches
La vue de détails d'une tâche
Ce menu permet de lister toutes les tâches affectées à l'utilisateur connecté et ses services mais également de disposer de raccourcis de recherches pour rapidement afficher :
Les tâches créées dans la journée
Les tâches en retard (donc à traiter en priorité)
Les tâches sont affichées par défaut de la plus récente à la plus ancienne. en fonction de votre besoin, vous pouvez également les afficher dans l'ordre inverse, à savoir de la plus ancienne aux plus récentes.
Pour chaque tâche, l'utilisateur retrouvera :
Le nom de la démarche ainsi que le pictogramme associé
Le demandeur
La durée depuis la création de la demande
La date d'échéance (facultative) avec indicateur visuel en cas d'échéance prochaine ou en retard.
Voici quelques exemples.
Lorsqu'un utilisateur clique sur une tâche parmi la liste, la vue de détails se met à jour pour afficher le détails de la tâche en cours. L'affichage est décomposé en plusieurs parties.
L'en-tête comportant :
Le nom de la démarche
Le titre de la demande (nom de la tâche ou champ du formulaire selon la configuration)
Le demandeur
Les boutons d'actions pour commenter, transférer, etc...
La tâche a traiter comportant :
Le titre de la tâche
Le numéro de suivi de la demande
La date d'échéance si renseignée
Le responsable de traitement
Le bouton Traiter pour afficher le formulaire et traiter la tâche.
Le détail du formulaire soumis lors de la création de la demande
L'activité de la demande permettant d'avoir une traçabilité sur les actions effectuées et par qui. Pour chaque action, on retrouve :
La date et heure
Le type d'action
L'information détaillée liée à l'action
L'auteur de l'action
Il y a également une permettant aux utilisateurs de filtrer la liste des tâches selon plusieurs critères.
Le nom de la tâche ou
Si vous souhaitez en savoir plus sur les actions possibles sur une tâche, .