GRC360 - Guide d'utilisation
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  1. Les demandes

Liste des demandes

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Last updated 4 years ago

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Pourquoi une liste des demandes et pour qui ?

Le but de GRC 360 est de centraliser les demandes arrivant dans votre organisation, quelque soit le canal et la demande afin de pouvoir les traiter. Dans votre organisation, vous avez deux types d'utilisateurs GRC 360 :

  • Les agents qui vont traiter les demandes

  • Les élus, directeurs de services qui vont consulter l'état d'avancement des demandes

Pour cela, ils accéderont à la liste des demandes qui contiendra la liste de toutes les demandes effectuées par les citoyens, les agents pour le compte des citoyens et éventuellement par des applications tierces interconnectées à GRC 360.

Pour chaque demande, dans GRC 360, on retrouvera :

  • Le pictogramme associé à la demande

  • Le nom de la démarche associée

  • La durée depuis laquelle la demande a été créée

  • Le numéro de suivi de la demande (unique)

  • L'Etat et le statut de la demande

  • Le demandeur

  • Les tags associés à la demande

  • Les métadonnées à afficher provenant du formulaire de création de la demande (paramétrable)

Pour accéder au détails d'une demande, il vous suffit de cliquer sur la carte d'une demande. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira en plein écran.

En fonction de votre profil et l'appartenance aux différents services, vous accéderez à plus ou moins de demandes. Afin de retrouver l'information souhaitée rapidement, vous disposez de filtres puissants vous permettant de rechercher de l'information en fonction de vos critères. Pour en savoir plus sur les filtres, reportez vous au chapitre correspondant.

Liste des demandes
Carte d'une demande
Détails d'une demande