Liste des demandes
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Le but de GRC 360 est de centraliser les demandes arrivant dans votre organisation, quelque soit le canal et la demande afin de pouvoir les traiter. Dans votre organisation, vous avez deux types d'utilisateurs GRC 360 :
Les agents qui vont les demandes
Les élus, directeurs de services qui vont consulter l'état d'avancement des demandes
Pour cela, ils accéderont à la liste des demandes qui contiendra la liste de toutes les demandes effectuées par les citoyens, les agents pour le compte des citoyens et éventuellement par des applications tierces interconnectées à GRC 360.
Pour chaque demande, dans GRC 360, on retrouvera :
Le pictogramme associé à la demande
Le nom de la démarche associée
La durée depuis laquelle la demande a été créée
Le numéro de suivi de la demande (unique)
L'Etat et le statut de la demande
Le demandeur
Les tags associés à la demande
Les métadonnées à afficher provenant du formulaire de création de la demande (paramétrable)
Pour accéder au détails d'une demande, il vous suffit de cliquer sur la carte d'une demande. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira en plein écran.
En fonction de votre profil et l'appartenance aux différents services, vous accéderez à plus ou moins de demandes. Afin de retrouver l'information souhaitée rapidement, vous disposez de filtres puissants vous permettant de rechercher de l'information en fonction de vos critères. Pour en savoir plus sur les filtres, .