Activité de la demande
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L'activité de la demande permet de disposer d'une traçabilité sur le traitement d'une demande et est directement accessible depuis le détails d'une demande.
Les événements suivants sont tracés dans l'activité de la demande :
La création de la demande avec le canal d'entrée utilisé
Les mises à jour de statuts
Les déclenchement de communications envoyés à l'usager soit automatiquement (ex : accusé) soit manuellement
Commentaires public
Notification mobile
Les mises à jour du formulaire de création de demande (en cas de modification par l'agent traitant) avec traçabilité des modifications
La génération de document basé sur un modèle de document
L'ajout de commentaires privés (non visibles par l'usager)
La réaffectation de tâches
Le traitement de tâches par les agents
La clôture de la demande
Pour chaque événement, l'application trace l'acteur de l'action ainsi que la date/heure en sus des informations liées à l'action (ex : Nom du statut lors d'une mise à jour de statut)
Certains actions de l'activité de la demande sont cliquables afin de visualiser plus d'éléments. Par exemple, lors de l'envoi d'un email d'accusé de réception, on peut visualiser le contenu de l'email envoyé à l'usager.