Activité de la demande

L'activité de la demande permet de disposer d'une traçabilité sur le traitement d'une demande et est directement accessible depuis le détails d'une demande.

Exemple d'activité de la demande

Les événements suivants sont tracés dans l'activité de la demande :

  • La création de la demande avec le canal d'entrée utilisé

  • Les mises à jour de statuts

  • Les déclenchement de communications envoyés à l'usager soit automatiquement (ex : accusé) soit manuellement

    • Email

    • Commentaires public

    • Notification mobile

  • Les mises à jour du formulaire de création de demande (en cas de modification par l'agent traitant) avec traçabilité des modifications

  • La génération de document basé sur un modèle de document

  • L'ajout de commentaires privés (non visibles par l'usager)

  • La réaffectation de tâches

  • Le traitement de tâches par les agents

  • La clôture de la demande

Pour chaque événement, l'application trace l'acteur de l'action ainsi que la date/heure en sus des informations liées à l'action (ex : Nom du statut lors d'une mise à jour de statut)

Certains actions de l'activité de la demande sont cliquables afin de visualiser plus d'éléments. Par exemple, lors de l'envoi d'un email d'accusé de réception, on peut visualiser le contenu de l'email envoyé à l'usager.

Exemple d'email envoyé à un usager

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