Filtres disponibles

L'interface de suivi des demandes dispose de plusieurs types de filtres

  • Une barre de filtres pour appliquer des critères tranverses à toutes les démarches

  • Un volet de filtres avancés permettant de cibler une démarche en particulier

Filtres standards

Les filtres standard sur les demandes permettent de faire des filtres sur les critères suivants :

  • Par démarche

Critère de filtre par démarche
  • Par Etat

Critère de filtre par état

Les états possibles d'une demande régissent le cycle de vie de celles-ci. Pour en savoir plus sur les états et les statuts, reportez-vous au chapitre sur les états d'une demande.

  • Par date de création

Critère de filtre par date de création
  • Par usager

Critère de filtre par usager
  • Par numéro de suivi Pour cela, il faut aller dans le menu Plus et sélectionner Numéro de suivi

Affichage des critères de filtres supplémentaires

Une fois le critère affiché, vous pouvez rechercher une demande via son numéro de suivi.

Critère de filtre sur Numéro de suivi

Filtres avancés

Si vous avez besoin de filtrer de manière plus spécifique vos données, il est possible d'utiliser des filtres avancés depuis l'écran des demandes. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton filtres avancés.

Accès aux filtres avancés

Un volet latéral s'ouvre alors et vous permet de sélectionner une démarche si vous en avez plusieurs dans votre environnement et de disposer de nouveaux critères de filtres :

  • Statuts afin de filtrer sur les statuts d'une demande

  • Tags sur la demande

  • Liste de champs pour rechercher les demandes pour lesquelles un ou plusieurs champs ont des valeurs spécifiques.

Exemple de filtres avancés

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