GRC360 - Guide d'utilisation
  • Introduction à GRC 360
  • Concepts de base de GRC 360
    • Concepts de GRC 360
    • Concepts de monEspaceCitoyen
  • Accès à GRC 360
    • Rejoindre votre espace de travail
    • Accéder à GRC 360
  • Les tâches
    • Introduction
    • Accès aux tâches
    • Interface de traitement des tâches
    • Actions sur les tâches
    • Filtres disponibles
  • Les demandes
    • Introduction
    • Liste des demandes
    • Détails d'une demande
      • Documents
      • Processus associée à une demande
      • Activité de la demande
  • Actions disponibles
  • Filtres disponibles
  • Annuaire des usagers
    • L'annuaire des usagers
  • Statistiques
    • Les statistiques de GRC 360
    • Statistiques générales
    • Statistiques avancées
      • Répartition par statuts
      • Répartition par statut et un champ paramétrable
      • Répartition par responsable de traitement
      • Réparition par responsable de traitement et un champ du formulaire
  • Paramétrage
    • Services
    • Agents
    • Secteurs
    • Démarches
      • Les démarches
      • Scénarios
        • Informations générales
        • Formulaire en ligne
        • Aperçu de la demande
    • Formulaires
      • Création de demandes
      • Traitement de tâches
      • Configuration avancées
    • Modèles
    • Etats d'une demande
    • Portail
  • Concepts
    • Les droits d'accès
Powered by GitBook
On this page
  • Filtres de base
  • Tâches créées aujourd'hui
  • Tâches en retard
  • Filtres standard
  • Filtres avancés

Was this helpful?

  1. Les tâches

Filtres disponibles

PreviousActions sur les tâchesNextIntroduction

Last updated 4 years ago

Was this helpful?

L'interface de traitement des tâches dispose de plusieurs types de filtres

  • Les filtres de recherche de base (tâches créées aujourd'hui, en retard)

  • Une barre de filtres

  • Un volet de filtres avancés

Filtres de base

Tâches créées aujourd'hui

Afin de facilement traiter les dates créées dans la journée, GRC 360 dispose d'un filtre de base pour afficher toutes les tâches traitées dans la journée.

Tâches en retard

Lors du clic sur En retard, l'application affiche toutes les tâches à traiter pour lesquelles la date d'échéance a été dépassée. Cela permet aux agents de traiter en priorité ces tâches là.

Lorsqu'une date d'échéance est positionnée sur une tâche, une notification est envoyée pour informer le responsable de traitement que la tâche va arriver à expiration 24 heures avant et une autre notification de retard lorsque la date limite de traitement est dépassée.

Ces emails sont envoyés une fois par jour à 8 heures.

Filtres standard

Les filtres sur les tâches permettent d'ajouter les critères suivants :

  • A qui sont affectées les tâches (filtre sur un responsable de traitement)

  • Filtre sur une démarche particulière

  • Filtre sur la date de création

  • Filtre sur l'échéance

Filtres avancés

Si vous avez besoin de filtrer de manières plus spécifique vos données, il est possible d'utiliser des filtres avancés depuis l'écran de tâches ou demandes. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton filtres avancés.

Un volet latéral s'ouvre alors et vous permet de sélectionner une démarche si vous en avez plusieurs dans votre environnement et de disposer de sections de filtres :

  • Statuts afin de filtrer sur les statuts d'une demande

  • Liste de champs pour rechercher les tâches ou demandes pour lesquelles un ou plusieurs champs ont des valeurs spécifiques.

Les statuts et champs qui apparaissent en tant que critères de filtres sont dépendant de votre démarche afin de s'adapter à vos données.

Tâches créées dans la journée
Tâches en retard
Filtres avancés