Filtres disponibles
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L'interface de traitement des tâches dispose de plusieurs types de filtres
Les filtres de recherche de base (tâches créées aujourd'hui, en retard)
Une barre de filtres
Un volet de filtres avancés
Afin de facilement traiter les dates créées dans la journée, GRC 360 dispose d'un filtre de base pour afficher toutes les tâches traitées dans la journée.
Lors du clic sur En retard, l'application affiche toutes les tâches à traiter pour lesquelles la date d'échéance a été dépassée. Cela permet aux agents de traiter en priorité ces tâches là.
Les filtres sur les tâches permettent d'ajouter les critères suivants :
A qui sont affectées les tâches (filtre sur un responsable de traitement)
Filtre sur une démarche particulière
Filtre sur la date de création
Filtre sur l'échéance
Si vous avez besoin de filtrer de manières plus spécifique vos données, il est possible d'utiliser des filtres avancés depuis l'écran de tâches ou demandes. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton filtres avancés.
Un volet latéral s'ouvre alors et vous permet de sélectionner une démarche si vous en avez plusieurs dans votre environnement et de disposer de sections de filtres :
Statuts afin de filtrer sur les statuts d'une demande
Liste de champs pour rechercher les tâches ou demandes pour lesquelles un ou plusieurs champs ont des valeurs spécifiques.