GRC360 - Guide d'utilisation
  • Introduction à GRC 360
  • Concepts de base de GRC 360
    • Concepts de GRC 360
    • Concepts de monEspaceCitoyen
  • Accès à GRC 360
    • Rejoindre votre espace de travail
    • Accéder à GRC 360
  • Les tâches
    • Introduction
    • Accès aux tâches
    • Interface de traitement des tâches
    • Actions sur les tâches
    • Filtres disponibles
  • Les demandes
    • Introduction
    • Liste des demandes
    • Détails d'une demande
      • Documents
      • Processus associée à une demande
      • Activité de la demande
  • Actions disponibles
  • Filtres disponibles
  • Annuaire des usagers
    • L'annuaire des usagers
  • Statistiques
    • Les statistiques de GRC 360
    • Statistiques générales
    • Statistiques avancées
      • Répartition par statuts
      • Répartition par statut et un champ paramétrable
      • Répartition par responsable de traitement
      • Réparition par responsable de traitement et un champ du formulaire
  • Paramétrage
    • Services
    • Agents
    • Secteurs
    • Démarches
      • Les démarches
      • Scénarios
        • Informations générales
        • Formulaire en ligne
        • Aperçu de la demande
    • Formulaires
      • Création de demandes
      • Traitement de tâches
      • Configuration avancées
    • Modèles
    • Etats d'une demande
    • Portail
  • Concepts
    • Les droits d'accès
Powered by GitBook
On this page

Was this helpful?

  1. Les demandes

Détails d'une demande

PreviousListe des demandesNextDocuments

Last updated 4 years ago

Was this helpful?

Lorsque vous avez cliqué sur la carte d'une demande, vous arrivez sur la fenêtre de détails de celle-ci.

Le but est d'accéder à toute l'information nécessaire pour avoir une bonne compréhension du traitement de la demande :

  • Quelle est la demande ?

  • Où en est son traitement ?

  • Quelles actions ont déjà été entreprises ?

  • Qui doit traiter la demande et sous quelle contrainte de temps ?

Pour cela, la fenêtre de détails d'une demande de décompose en 4 parties :

  • L'en-tête qui affiche les mêmes informations dans la liste des demandes

  • Le détail de la demande qui affiche les informations du formulaire soumis lors de la création

  • Les informations concernant les tâches (tâche en cours et tâches traitées)

  • L'activité de la demande qui trace toutes les actions effectuées

Pour en savoir plus sur les événements présents dans l'activité de la demande, reportez-vous au chapitre correspondant.

Pour savoir comment consulter les documents associés à la demande, consulter le chapitre suivant.

Dans le détails d'une demande, il est également possible de consulter l'étape active du processus associé afin de mieux comprendre où on se trouve dans le processus.

Détails d'une demande
En-tête de la demande
Détails du formulaire soumis lors de la création de la demande
Tâche en cours et tâches traitées
Activité de la demande