GRC360 - Guide d'utilisation
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  • Export Excel
  • Nomenclature des fichiers d'export
  • Impression de rapports
  • Rapport d'une demande
  • Rapport d'une liste de demandes

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Actions disponibles

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Last updated 3 years ago

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Depuis la liste des demandes, voici les actions possibles :

  • Export de données

  • Impression d'un rapport

Dans les chapitres ci-dessous nous détaillerons ces fonctionnalités.

Export Excel

Cette fonctionnalité permet d'exporter des données au format Excel ou CSV. Vous pouvez appliquer un ou plusieurs critères de filtres, si vous cliquez sur le bouton d'export, ils seront pris en compte pour l'export des données.

Lorsque vous déclenchez l'export, la fenêtre suivante s'affiche et vous pouvez déterminer :

  • Le moyen d'obtention des données

  • Le format attendu du fichier (soit Excel directement exploitable par un humain ou bien CSV en vue d'intégrer les données dans un autre outil)

Une fois l'export en cours, un indicateur permet d'illustrer la progression de l'export.

Si vous choisissez l'option de réception par email, vous recevrez un lien par email vous permettant de télécharger l'export de vos données.

Nomenclature des fichiers d'export

Il est possible d'exporter les données depuis GRC 360 et d'obtenir différents fichiers d'export :

  • Export des tâches

  • Export des demandes

  • Export des demandes d'une démarche en particulier

Voici les nomenclatures de ces fichiers de données.

Nomenclature fichier d'export des demandes

Colonne

Description

uuid

identifiant technique de la demande

Numéro de suivi

Numéro de suivi de la demande

Date de création

Date de création de la demande

Titre

Nom de la démarche

Canal

Canal de création de la demande

Etat

Etat actuel de la demande

Statut

Statut actuel de la demande

Type demandeur

Type d'usager

Email demandeur

Email de l'usager

Nom demandeur

Nom de l'usager

Prénom demandeur

Prénom de l'usager

Communications

Liste des communications envoyées à l'usager

Nomenclature fichier d'export des demandes d'une démarche en particulier

Pour récupérer les champs du formulaire d'une démarche dans l'export Excel, vous devez effectuer vos filtres depuis le bouton Filtres Avancés.

Colonne

Description

uuid

identifiant technique de la demande

Numéro de suivi

Numéro de suivi de la demande

Date de création

Date de création de la demande

Titre

Nom de la démarche

Canal

Canal de création de la demande

Etat

Etat actuel de la demande

Statut

Statut actuel de la demande

Type demandeur

Type d'usager

Email demandeur

Email de l'usager

Nom demandeur

Nom de l'usager

Prénom demandeur

Prénom de l'usager

Communications

Liste des communications envoyées à l'usager

Champ 1 Formulaire

Valeur du champ 1

Champ n Formulaire

Valeur du champ N

Nomenclature fichier d'export des tâches

Voici la nomenclature de l'export des données pour les tâches :

Colonne

Description

uuid

identifiant technique de la demande

Numéro de suivi

Numéro de suivi de la demande

Date de création

Date de création de la demande

nom de la tâche

Nom de la tâche dans le circuit de traitement

Affecté à

Nom du service ou de l'agent a qui est affectée la tâche

Démarche

Nom de la démarche

Date d'échéance .

Date d'échéance de la tâche calculée en fonction de délai de traitement paramétré

Type demandeur

Type d'usager

Email demandeur

Email de l'usager

Nom demandeur

Nom de l'usager

Prénom demandeur

Prénom de l'usager

Communications

Liste des communications envoyées à l'usager

Impression de rapports

La génération de rapport permet de produire un rendu au format PDF ou HTML d'un rapport unitaire d'une demande ou d'une liste de demandes.

Rapport d'une demande

Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icône associée.

Le rapport est ensuite généré au format spécifié (HTML ou PDF). dans le cas présent, il s'agit d'un rapport PDF sur un signalement d'incident dans l'espace public. On retrouve les informations importantes de la demande (usager, numéro de suivi de la demande, formulaire de la demande et historique de traitement). A noter que les images sont affichées en tant que vignette pour une meilleure lisibilité.

Rapport d'une liste de demandes

Depuis la liste des tâches et demandes, il est désormais possible d'imprimer un rapport de liste de demandes.

Une fois les paramètres de génération de rapport définis (date de début/fin, éventuellement démarche / statut / tags), le rapport est généré avec les informations importantes :

  • Champs du formulaire de création de la demande

  • Informations sur l'usager concerné

  • Lien d'accès au document et prévisualisation sous forme de vignette si format image

Bouton d'export Excel
Paramètres de l'export Excel
Export en cours
Exemple d'email suite à un export de données
Exemple d'export des demandes
Exemple d'export des demandes d'une démarche
Exemple d'export de données de tâches
Déclenchement de la génération de rapport
Exemple de rapport d'une demande
Impression d'une liste de demandes à partir de la liste des tâches
Exemple de rapport de liste de demandes