Actions disponibles
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Depuis la liste des demandes, voici les actions possibles :
Export de données
Impression d'un rapport
Dans les chapitres ci-dessous nous détaillerons ces fonctionnalités.
Cette fonctionnalité permet d'exporter des données au format Excel ou CSV. Vous pouvez appliquer un ou plusieurs critères de filtres, si vous cliquez sur le bouton d'export, ils seront pris en compte pour l'export des données.
Lorsque vous déclenchez l'export, la fenêtre suivante s'affiche et vous pouvez déterminer :
Le moyen d'obtention des données
Le format attendu du fichier (soit Excel directement exploitable par un humain ou bien CSV en vue d'intégrer les données dans un autre outil)
Une fois l'export en cours, un indicateur permet d'illustrer la progression de l'export.
Si vous choisissez l'option de réception par email, vous recevrez un lien par email vous permettant de télécharger l'export de vos données.
Il est possible d'exporter les données depuis GRC 360 et d'obtenir différents fichiers d'export :
Export des tâches
Export des demandes
Export des demandes d'une démarche en particulier
Voici les nomenclatures de ces fichiers de données.
Colonne
Description
uuid
identifiant technique de la demande
Numéro de suivi
Numéro de suivi de la demande
Date de création
Date de création de la demande
Titre
Nom de la démarche
Canal
Canal de création de la demande
Etat
Etat actuel de la demande
Statut
Statut actuel de la demande
Type demandeur
Type d'usager
Email demandeur
Email de l'usager
Nom demandeur
Nom de l'usager
Prénom demandeur
Prénom de l'usager
Communications
Liste des communications envoyées à l'usager
Colonne
Description
uuid
identifiant technique de la demande
Numéro de suivi
Numéro de suivi de la demande
Date de création
Date de création de la demande
Titre
Nom de la démarche
Canal
Canal de création de la demande
Etat
Etat actuel de la demande
Statut
Statut actuel de la demande
Type demandeur
Type d'usager
Email demandeur
Email de l'usager
Nom demandeur
Nom de l'usager
Prénom demandeur
Prénom de l'usager
Communications
Liste des communications envoyées à l'usager
Champ 1 Formulaire
Valeur du champ 1
Champ n Formulaire
Valeur du champ N
Voici la nomenclature de l'export des données pour les tâches :
Colonne
Description
uuid
identifiant technique de la demande
Numéro de suivi
Numéro de suivi de la demande
Date de création
Date de création de la demande
nom de la tâche
Nom de la tâche dans le circuit de traitement
Affecté à
Nom du service ou de l'agent a qui est affectée la tâche
Démarche
Nom de la démarche
Date d'échéance .
Date d'échéance de la tâche calculée en fonction de délai de traitement paramétré
Type demandeur
Type d'usager
Email demandeur
Email de l'usager
Nom demandeur
Nom de l'usager
Prénom demandeur
Prénom de l'usager
Communications
Liste des communications envoyées à l'usager
La génération de rapport permet de produire un rendu au format PDF ou HTML d'un rapport unitaire d'une demande ou d'une liste de demandes.
Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icône associée.
Le rapport est ensuite généré au format spécifié (HTML ou PDF). dans le cas présent, il s'agit d'un rapport PDF sur un signalement d'incident dans l'espace public. On retrouve les informations importantes de la demande (usager, numéro de suivi de la demande, formulaire de la demande et historique de traitement). A noter que les images sont affichées en tant que vignette pour une meilleure lisibilité.
Depuis la liste des tâches et demandes, il est désormais possible d'imprimer un rapport de liste de demandes.
Une fois les paramètres de génération de rapport définis (date de début/fin, éventuellement démarche / statut / tags), le rapport est généré avec les informations importantes :
Champs du formulaire de création de la demande
Informations sur l'usager concerné
Lien d'accès au document et prévisualisation sous forme de vignette si format image