Etats d'une demande
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Chaque demande créée dans GRC 360 est associée à un état et un statut.
Les états sont figés dans GRC 360 et permettent de faire des filtres sur toutes les demandes de différentes démarches. Voici la liste des états possibles d'une demande.
Etat
Description
Nouveau .
Etat de base lorsqu'une demande est créée (automatique)
En cours
Etat utilisé pour les demandes en cours
Différé
Utile pour les demandes en attente ou en stand-bye d'une action
Terminé
Etat de base pour les demandes clôturées (automatique)
Annulé
Utilisé pour les demandes annulées
Rejeté
Utilisé pour les demandes qui n'ont pas été traitées car inappropriées ou ne correspondant pas à la démarche.
Depuis le circuit de traitement associé à la démarche, vous pouvez déterminer à quel moment une demande change d'état. Vous pouvez spécifier le nom du statut associé à un état de demandes. Par exemple :
Une nouvelle demande associée à la démarche Demande de rendez-vous avec un élu peut avoir l'état Nouveau et le statut "A valider"
Une nouvelle demande associée à la démarche Signaler un incident dans l'espace public peut avoir l'état Nouveau et le statut "A traiter"
Suivant l'exemple ci-dessus, cette gestion Etat / Statut permet de :
Filtrer toutes les demandes Signaler un incident dans l'espace public et Demande de rendez-vous avec un élu ayant l'état Nouveau.
Disposer de filtres personnalisés par démarches que chaque gestionnaire de démarche peut paramétrer.