Agents

Les agents de votre environnement GRC 360 sont les utilisateurs qui interviendront dans le traitement des demandes ou qui auront accès aux demandes. Il existe plusieurs types d'agents :

  • Ceux qui vont uniquement consulter des informations sans avoir de tâches à traiter

  • Ceux qui vont avoir des tâches à traiter dans le cadre du traitement des demandes usagers

  • Les gestionnaires qui vont pouvoir créer, modifier et administrer les démarches (formulaires, paramétrage du circuit de traitement, modèles de communications, etc...)

Nous verrons dans les chapitres suivant les permissions possibles sur la création d'agents.

Inviter un agent

Pour ajouter un agent dans votre environnement, vous devez disposer du droit administrateur afin d'accéder au menu Paramètres / Agents.

Liste des agents

Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter un agent pour inviter un nouvel agent.

Ajouter un nouvel agent

La fenêtre d'invitation de l'agent apparaît. Vous devez spécifier :

  • L'adresse email de l'agent

  • Les services auxquels il appartient ainsi que le rôle pour chaque service.

Invitation d'un agent

Pour en savoir plus sur les droits d'accès au sein de GRC 360, reportez vous au chapitre correspondant.

Une fois l'email et les services / rôles renseignés, l'utilisateur recevra un email pour finaliser la création de son compte.

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