GRC360 - Guide d'utilisation
  • Introduction à GRC 360
  • Concepts de base de GRC 360
    • Concepts de GRC 360
    • Concepts de monEspaceCitoyen
  • Accès à GRC 360
    • Rejoindre votre espace de travail
    • Accéder à GRC 360
  • Les tâches
    • Introduction
    • Accès aux tâches
    • Interface de traitement des tâches
    • Actions sur les tâches
    • Filtres disponibles
  • Les demandes
    • Introduction
    • Liste des demandes
    • Détails d'une demande
      • Documents
      • Processus associée à une demande
      • Activité de la demande
  • Actions disponibles
  • Filtres disponibles
  • Annuaire des usagers
    • L'annuaire des usagers
  • Statistiques
    • Les statistiques de GRC 360
    • Statistiques générales
    • Statistiques avancées
      • Répartition par statuts
      • Répartition par statut et un champ paramétrable
      • Répartition par responsable de traitement
      • Réparition par responsable de traitement et un champ du formulaire
  • Paramétrage
    • Services
    • Agents
    • Secteurs
    • Démarches
      • Les démarches
      • Scénarios
        • Informations générales
        • Formulaire en ligne
        • Aperçu de la demande
    • Formulaires
      • Création de demandes
      • Traitement de tâches
      • Configuration avancées
    • Modèles
    • Etats d'une demande
    • Portail
  • Concepts
    • Les droits d'accès
Powered by GitBook
On this page

Was this helpful?

  1. Paramétrage

Agents

PreviousServicesNextSecteurs

Last updated 3 years ago

Was this helpful?

Les agents de votre environnement GRC 360 sont les utilisateurs qui interviendront dans le traitement des demandes ou qui auront accès aux demandes. Il existe plusieurs types d'agents :

  • Ceux qui vont uniquement consulter des informations sans avoir de tâches à traiter

  • Ceux qui vont avoir des tâches à traiter dans le cadre du traitement des demandes usagers

  • Les gestionnaires qui vont pouvoir créer, modifier et administrer les démarches (formulaires, paramétrage du circuit de traitement, modèles de communications, etc...)

Nous verrons dans les chapitres suivant les permissions possibles sur la création d'agents.

Inviter un agent

Pour ajouter un agent dans votre environnement, vous devez disposer du droit administrateur afin d'accéder au menu Paramètres / Agents.

Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter un agent pour inviter un nouvel agent.

La fenêtre d'invitation de l'agent apparaît. Vous devez spécifier :

  • L'adresse email de l'agent

  • Les services auxquels il appartient ainsi que le rôle pour chaque service.

Pour en savoir plus sur les droits d'accès au sein de GRC 360, reportez vous au chapitre correspondant.

Une fois l'email et les services / rôles renseignés, l'utilisateur recevra un email pour finaliser la création de son compte.

Liste des agents
Ajouter un nouvel agent
Invitation d'un agent