GRC360 - Guide d'utilisation
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  • Les gestionnaires
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  • Les plus de GRC 360

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  1. Concepts de base de GRC 360

Concepts de GRC 360

Au sein de GRC 360, il y a différents types d'utilisateurs :

  • Les agents des services qui traitent les demandes

  • Les gestionnaires (ou administrateurs) qui peuvent paramétrer l'espace de travail

afin de mieux comprendre les possibiltiés de la plateforme, ci-dessous, nous listons les grandes fonctionnalités adressées à chaque type d'utilisateur.

Les gestionnaires

Pour un gestionnaire, GRC 360 permet de :

  • Déterminer l'organisation en services et gérer ses agents avec différents niveaux de permissions

  • Gérer le flux de traitement de tout type de démarche en se basant sur une librairie de processus workflow configurables

  • Créer des formulaires mis en ligne pour que les usagers puissent effectuer des demandes au travers du portail

  • Publier des démarches sur le portail citoyen

  • Automatiser la communication avec l’usager en fonction de modèles prédéfinis

  • Paramétrer les informations affichées sur le portail de démarches en ligne

Les agents

Grâce à GRC 360, les agents quand à eux disposent d'un outil leur permettant :

  • De centraliser, suivre et traiter des demandes des usagers

  • Disposer d'une liste de tâches à traiter avec des actions permettant de communiquer avec l'usager

  • Avoir une vue à 360° des interactions avec un usager

Les plus de GRC 360

En outre, l'intéropérabilité et la notion de territoire sont des marqueyrs de GRC 360. C'est pour cela que la plateforme permet de :

  • Créer un lien avec tous vos logiciels métiers après étude de faisabilité

  • Rattacher une intercommunalité à ses communes et recréer votre territoire en affichant les démarches à la fois de la commune et de la communauté de communes sur le portail usager.

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