Concepts de GRC 360
Au sein de GRC 360, il y a différents types d'utilisateurs :
Les agents des services qui traitent les demandes
Les gestionnaires (ou administrateurs) qui peuvent paramétrer l'espace de travail
afin de mieux comprendre les possibiltiés de la plateforme, ci-dessous, nous listons les grandes fonctionnalités adressées à chaque type d'utilisateur.
Les gestionnaires
Pour un gestionnaire, GRC 360 permet de :
Gérer le flux de traitement de tout type de démarche en se basant sur une librairie de processus workflow configurables
Créer des formulaires mis en ligne pour que les usagers puissent effectuer des demandes au travers du portail
Publier des démarches sur le portail citoyen
Automatiser la communication avec l’usager en fonction de modèles prédéfinis
Paramétrer les informations affichées sur le portail de démarches en ligne
Les agents
Grâce à GRC 360, les agents quand à eux disposent d'un outil leur permettant :
De centraliser, suivre et traiter des demandes des usagers
Disposer d'une liste de tâches à traiter avec des actions permettant de communiquer avec l'usager
Avoir une vue à 360° des interactions avec un usager
Les plus de GRC 360
En outre, l'intéropérabilité et la notion de territoire sont des marqueyrs de GRC 360. C'est pour cela que la plateforme permet de :
Créer un lien avec tous vos logiciels métiers après étude de faisabilité
Rattacher une intercommunalité à ses communes et recréer votre territoire en affichant les démarches à la fois de la commune et de la communauté de communes sur le portail usager.
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